jeudi 21 avril 2011

de pire en pire...


Même plan que la dernière fois, mais avec un peu plus de blanc...

Bouhouhou !!!

Est-ce que cet hiver va finir par finir...
Dans notre belle région, il y a 4 saisons..

Bientôt l'hiver

L'hiver

Encore l'hiver

Les 2 semaines de la construction...

Vivement la fonte !!!

Ça rend un peu crack-dingue !!







et je déteste blogger... je déteste blogger... je déteste blogger.....

5 commentaires:

Une femme libre a dit…

Oups! Alors ne bloguez plus, on a bien trop d'obligations dans la vie sans s'en créer en plus!

Petite Fadette a dit…

Ah ah ah ah! J'aime bien voir en photo la neige qui s'accumule de jour en jour! Il y en a tout plein dans ma cours. Et comme j'ai une grande cours, j'ai invité Une Femme Libre à venir glisser chez moi mais elle ne veut pas. Je ne comprends pas! :)

Une femme libre a dit…

Vous détestez écrire dans un blogue (bloguer) ou bien vous détestez blogger comme site d'hébergement du blogue? J'ai pensé à la première interprétation d'où mon autre commentaire mais là, j'ai comme l'impression qu'il doit s'agir de la seconde. Vous n'êtes pas masochiste après tout...

Une femme libre a dit…

Je ferai une tournée de glissade chez Fadette et chez vous. Une petite tournée d'hiver tardif au Lac.

¤Enidan¤ a dit…

pouahha une femme libre... effectivement... la deuxième option est la bonne...

blogger (l'action), me plaît bien... mais je trouve que le site blogger me fait la vie dure ces temps-ci... d'où l'organisation disparate de mon message...

dépêchez vous si vous voulez venir glisser chez nous... aujourd'hui, y'a du soleil...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!