mardi 12 avril 2011

à l'aide !!!

Dites-moi que Blogger est en maintenance et que les fonctions de bases habituelles vont revenir... dites-le moi, dites-le moi...

Je déteste...


ne pas être capable d'aligner mes paragraphes comme je le veux du premier coup...


être obligée de revenir travailler sur les codes html...


de relire mon texte sans les paragraphes...


et d'essayer de refaire le tout alors que je l'avais déjà fait...


doubler mon temps de tataouinage...


me centrer là-dessus plutôt que sur le contenu de mon texte...


et me dire en écrivant que ça va être à refaire...


l'allure de mes textes...


quelle perte de temps inutile...


je déteste vraiment ça... et ça me coupe dans ma spontanéité d'écriture...

Dites-moi que c'est temporaire... s'il vous plaît... parce que blogger risque de me perdre !!!

3 commentaires:

Une femme libre a dit…

Je n'aurais pas la patience de faire tout ça à chaque fois et j'aurais changé depuis longtemps. Dans mon cas, tout va bien excepté que des lecteurs me disent que leur commentaire s'efface tout seul! Je n'y comprends rien.

Une femme libre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
¤Enidan¤ a dit…

vraiment bizarre... ce serait mon ordi qui fait des free-game... :o/

¤Enidan¤

Tout simplement !!!