vendredi 25 mars 2011

Douce folie !!!

On ne peut pas dire qu'il s'agit d'une folie de jeunesse... mais peut-être une folie de vieillesse... hihi... La quarantaine me monte à la tête... j'avais besoin de sortir mon petit côté rebelle...

Voici donc mon pemier (et probablement dernier) tatoo... fait aujourd'hui même, après des jours de remise en question et d'interrogation sur le contenu officiel...

Il s'agit donc d'une création originale de mon tatoueur... Il représente mes 4 enfants par les couleurs de leurs pierres de naissance..... L'Ado en jaune (citrine), Grande Fille en turquoise pâle (topaze), Puce en rouge (grenat) et Petit Homme en turquoise foncé (émeraude)...

J'aurais aimé y ajouter Chummy et moi, mais la crainte de la douleur a limité mon nombre de fleurs... et j'ai bien fait... ce n'était pas "sans mal"... J'ai dû serrer les dents à quelquesu reprises...

Mais je suis extrêmement fière de l'avoir fait et je le touve très très beau....

J'ai hâte de sortir mes capri... !!!

10 commentaires:

Camille a dit…

Il est très beau! Et j'aime bien le fait qu'il y ait une symbolique. J'y pense moi aussi souvent, mais un petit quelquechose me retient encore... Bravo pour ton audace Enidan!

¤Enidan¤ a dit…

merci !!!

Le petit quelque chose a dû être franchi lorsque ma copine m'a offert un certificat cadeau à mon anniversaire... en septembre... il échouait à la fin de mars... j'ai pas eu le choix de me décider... hihihi..

et je ne le regrette pas du tout :o)))

Une femme libre a dit…

Très joli en effet. Bravo d'avoir osé. Beau cadeau de la copine.

Une femme libre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
herbert a dit…

Mais ton petit côté rebelle est d'un bel effet...
En plus ce tatouage est chargé d'affectif...
sur une peau...qui n'est pas de chagrin...
Merci beaucoup pour ce partage.
Je t'embrasse.

cryzal a dit…

c'est sur quel parti du corps ??? la cuisse si oui vous avez une magnifique et belle petite cuisse :)

cryzal a dit…

ppff c'est le bras ??? :)

¤Enidan¤ a dit…

c'est le mollet :o))

Anonyme a dit…

Quel bonne idée!!!

mc

Mijo a dit…

Zut, je cru voir qu'il neigeait encore chez toi, tu ne vas pas pouvoir encore le montrer.

Comme le dit Camille en tête de commentaire, bravo pour ton audace.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!