dimanche 4 décembre 2011

Chasse au lutin : jour 2

Après avoir foutu un bordel d'enfer sur le patio, ce mignon petit être magique s'est laissé tenter par les délicieuses galettes de lutins qui étaient cachées bien au fond d'une grande poche soutenue par un bâton...

C'est ainsi qu'au matin, mes enfants émerveillés ont libéré ce petit lutin de son piège...

Ils sont tout excités de leur prise !!!


Tout à l'heure, ils l'ont emmené dans leur chambre et on tenté de le faire tenir debout sur ses petites pattes...

Lorsque le lutin est tombé, mes deux enfants, nerveux, effrayés et peureux se sont enfuis dans le corridor en hurlant de terreur...

Ils disaient que le lutin avait bougé......

Quelques minutes plus tard, ma Ballerine en herbe m'explique qu'il était pas mal fier de son coup car son sourire était beaucoup plus large que tout à l'heure... 

Ils ont bien hâte de voir ce que ce petit être leur réserve pendant sa visite chez nous !!!

À suivre !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment amusant cette nouvelle attrait pour les lutins. les yeux sont mobiles? je me demandais puisque sur ton billet précédent, il fait un clin d'oeil.

j'aime le concept. ça aide à la magie de Noël.

miss xx

¤Enidan¤ a dit…

non les yeux ne sont pas mobiles... ce sont deux lutins différents...

Anonyme a dit…

tu les achete ou ils sont super beaux

¤Enidan¤ a dit…

anonyme... je ne peux te dévoiler ce grand secret sans savoir qui tu es... le père noël laisse aller ses petits lutins, le temps de faire le compte-rendu des enfants sages qui méritent des cadeaux.. ou non... il suffit d'être vigilant pour en capturer un...

Anonyme a dit…

Dommage....

¤Enidan¤

Tout simplement !!!