jeudi 22 décembre 2011

Frosty s'ennuie...

Je pense que Frosty, le lutin coquin commence à s'ennuyer de son royaume... 
Nous l'avons surpris ce matin en train de regarder ce magnifique livre relatant toute l'histoire magique du Père Noël...
 Le voici donc, fixé sur la page décrivant l'atelier du Père Noël et le travail de chaque lutin au sein de cette grande équipe...




Dès le 24 décembre, Frosty repartira pour aller faire son compte rendu
au Père Noël sur son expérience vécue dans notre famille...
Je pense qu'il commence à préparer son départ !!!

2 commentaires:

Une femme libre a dit…

C'est trop le fun cette histoire de Frosty. J'adore. Je suis ses aventures comme l'enfant que je suis toujours.

Une femme libre a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!