lundi 26 décembre 2011

Coup de coeur de noël 2011

Voici quelques coups de coeur parmi les cadeaux reçus par mes enfants...

Mon premier assistant personnel...
 style blackberry pour apprendre les lettres, les chiffres et suivre des consignes simples... 
 ma grande adore !!! 
Elle se pratique à écrire des mots et s'amuse à faire semblant d'envoyer des textos...



Le cheval de la collection Maplelea..  
Reçu par ma puce adoratrice de poupées...  elle capote dessus !!




Bazar Bizarre
Petit jeu de société facile à jouer pour tous les âges...
Il s'agit d'un jeu de rapidité et de réflexion..



Le crayon TAG junior...
offert à notre petit filleul de 2 ans et demi qui a vite compris le principe...
il adore...  et franchement, je trouve ça vraiment génial comme jeu...
un accessoire idéal pour découvrir la lecture en s'amusant...


Fiston a reçu une piste de course k'nex de mario... 
des heures de plaisir à la monter...  et à jouer...

la kinect de xbox...
cadeau familial par excellence... 
on peut télécharger plein de jeux direct sur internet...  et les essayer...
des heures de plaisir !!!

Et bien sûr... l'incontournable just dance 3...
On ne peut avoir une kinect sans avoir aussi ce jeu...
Tout le monde peut s'y amuser follement... 


  
Autre jeu pour accompagner la kinect...
Ttwister mania...
Jeu de party très amusant... 
Des équipes, des épreuves, une saine compétition...
et beaucoup de plaisir !!!


Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!