mercredi 21 décembre 2011

Chorale du 2e cycle

C'était le spectacle de la chorale du 2e cycle ce matin à l'école de mon Petit Homme...
J'ai profité de mon jour de congé pour m'y rendre..
C'était de toute beauté...
Les enfants chics, robes et cravates..
La tuque de Noël sur la tête...
Leur carnet rouge de chansons à la main... 
Debout, bien alignés, sérieux et motivés...
Ils ont chanté plusieurs chansons du répertoire classique..
mais aussi des nouveautés...
et même une chanson en anglais sous la direction de leur prof d'anglais...
Ils ont chanté par niveau, par groupe ou tous ensemble... 

Et pour clore le spectacle, cette chanson touchante, magnifique et si juste !!!
qui me tire les larmes à chaque fois...


Bravo à toute l'équipe du 2e cycle de mon école..
Bravo aux titulaires qui ont fait pratiquer leur groupe, jours après jours depuis des semaines...
Bravo aux animateurs de la chorales... les deux J qui savent mener une chorale du bout des doigts...
Bravo aux élèves qui ont travaillé fort et qui ont été à la hauteur de leur travail !!
Bravo !!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!