mardi 7 avril 2009

Avertissement météo


5 A 15 CENTIMETRES DE NEIGE SONT TOUJOURS ATTENDUS SUR LES SECTEURS DU CENTRE DE LA PROVINCE AUJOURD'HUI. DE 10 A 25 CENTIMETRES SONT PREVUS SUR LES SECTEURS DE LA COTE-NORD ET DU SAGUENAY LAC-ST-JEAN.





Non mais y vas-tu finir par finir cet hiver !!! Moi qui me réjouissait dernièrement de l'arrivée hâtive du printemps... c'était juste pour nous agacer... Je change mon fusil d'épaule et je me joints à la majorité des détracteurs de l'hiver en criant haut et fort qu'on en a ASSEZ...

Ça Suffit là !!!

4 commentaires:

Méli a dit…

Dépêche-toi d'enlever les flocons de neige de ton blogue !!! lol !!! Tu contribues à garder l'hiver !!! hi hi hi !!!

¤Enidan¤ a dit…

pouah...

Anonyme a dit…

La chanson de la semaine devrait être "J'haïs l'hiver, vive l'été!" d'Étienne Drapeau.

Matty

¤Enidan¤ a dit…

Connais pas... !!! Je ne suis pas une fan d'Étienne Drapeau... Mais c'est vrai que le titre serait très approprié à mon état d'esprit actuel !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!