lundi 20 avril 2009

fin de semaine active...

On était tellement occupés en fin de semaine qu'on a même réussit à oublier une activité prévue et pourtant bien indiquée sur le calendrier..

Voici un aperçu de mon horaire... et ça, c'est juste dimanche !!

8h : réveil... les yeux dans le même trou après m'être couchée bien trop tard + déjeuner rapido avant d'enfiler les kits de ballet de mes poulettes !!

8h30 : faire les chignons de mes filles en essayant de ne pas toucher à la plaie qui n'est pas encore tout à fait guérie sur mon pouce... AYOYE quand le sang s'est remis à gicler.. J'ai quand même eu droit à quelques regards émerveillés et à des félicitations grâce aux magnifiques chignons de mes filles... heureusement que j'ai un cours de chignon 101...

9h : Aller reconduire mes deux filles à leur pratique de ballet... Ils faisaient les photos de groupe, le placement à l'auditorium etc etc... plein de trucs bien bien bien importants... tellement importants que les madames étaient rodées comme des machines... elles nous enlevaient les enfants des mains sitôt passés la porte sans qu'on puisse même leur souhaiter un bon avant-midi ou leur donner un bisou et tadam... on se retrouvait aussitôt les mains vides... Disons que moi, bof... mais les mamans des poulettes de 3 ans trouvaient ça un peu plus traumatisant !!

9h30 : Déjeuner au resto avec des amis.. c'était super agréable... une petite pause de calme et de détente bien appréciée dans ma journée !!

12h : Aller chercher mes poulettes... J'en ai profité pour marcher avec ma visite.. ça nous a un peu fait digérer notre bon déjeuner.. et on a pu jaser loin des oreilles des hommes !! Pour une rare fois, il n'y avait pas trop de retard après les pratiques... Les filles sont sorties quand même assez rapidement... Bien sûr, les responsables semblaient toujours un peu stressées de perdre un enfant ou de louper un parent, mais toutes les puces ont finalement été rendues à bon port sans histoire...

12h30 : J'ai pitché Chummy au magasin avec l'Ado pour aller lui trouver un chandail noir pour sa photo de groupe... mieux vaut tard que jamais !!!

13h30 : C'est au tour de l'Ado d'aller à sa répétition... Cette fois, c'est papa qui voyage... Non mais hein... faut que j'aie le temps de lire mes forums quand même !!! Et puis bon... sérieusement, ma visite était encore là... et puis comme c'était MA visite à MOI, ben j'ai profité de Chummy pour le voyagement !!

En PM : Les enfants ont invité des amis.... À 14h, on réalise que la Puce avait une fête mais qu'elle était "en retard" d'aplomb... Elle avait une amie à la maison en plus... oups.. Elle a fait le choix de rester à la maison avec sa copine.. par compassion pour sa copine... grand cœur !!

16h : Euh... qui va chercher l'Ado ?? Toi... moi ?? Euh... je pense que je lui ai dit de revenir à pied... pas sûre... !! Oups... Go... en voiture... Bah.. pas bête l'Ado... Je l'ai croisé sur le bord de la route... bienheureux Jo Bontemps !!! Faut dire que la répétition avait lieu à son école secondaire... il est habitué de revenir à pied...

17h : Faudrait bien souper !! Ouais... mais j'ai pas faim... moi non plus !!! Euh... mais les enfants ont sûrement faim EUX... On a quand même 4 personnes à charge !! Zut...

Heureusement, la soirée fût plus calme.. dodo tôt !!

2 commentaires:

Oréole a dit…

Completement hors sujet
J'ai fini Chère Laurette 3...J'ai beaucoup aimé mieux que le 2e...

¤Enidan¤ a dit…

C'est bon à savoir :o)))

Merci du commentaire !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!