mercredi 5 octobre 2011

Barres choco-cerises Eagle brand


tirée du site Eagle brand

  
Ingrédients :
  • 2 tasses de chapelure graham
  • 1 tasse de grains de chocolat au lait
  • 1 boîte de lait eagle brand
  • ½ tasse de noix de coco râpée
  • ½ tasse de noix, hachées
  • ½ tasse de cerises confites, hachées

 Préparation :

  1.  bien mélanger tous les ingrédients
  2.  Étendre la préparation dans un moule tapissé de papier parchemin.
  3.  cuire au four à 350 pendant 25 à 30 minutes.
  4.  Laisser refroidir et couper en barres


**********************************

Tant qu'à passer une journée par semaine à la maison, aussi bien la rentabiliser pour faire un peu de popotte... 

Ainsi donc, tous mes mercredi sont consacrés en partie à faire de la bonne bouffe pour ma famille...  Parfois, j'en profite pour faire un souper un peu plus compliqué qu'en semaine et surtout, je cuisine des desserts, ce que j'avais arrêté de faire depuis bien longtemps...  Nous prendrons sûrement quelques kilos supplémentaires, mais avec amour...

Et je trouve que les mercredis sont beaucoup plus productifs à ce niveau que les vendredis...  je suis moins fatiguée, donc plus en forme pour popotter...  et ça me donne quand même un boost d'énergie pour finir ma semaine... 

J'aime les mercredis de congé..  et même si ce n'était pas mon premier choix, je les apprécie énormément...  et ma famille aussi...  de plus en plus...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les meilleurs biscuits du monde http://www.kraftcanada.com/fr/yourkids/kidsinthekitchen/kidscancookrecipes/bakers-easter-chocolate-chip-cookies.aspx mais je ne mets pas les oeufs cadbury...

Un succès garanti!

marâtre

¤Enidan¤

Tout simplement !!!