mardi 11 octobre 2011

Mixmania

En matinée :

Suite au décès de notre petite Juliette, ce spectacle est arrivé juste à point pour changer les idées des enfants...  Nous leur avions dit le samedi soir et lorsque Juliette est décédée, ça leur a fait de drôles de sentiments mélangés..

Mon petit homme a dit : C'est la pire journée de ma vie et la plus belle en même temps...

En soirée...

En route, les enfants étaient très fébriles, on écoutait la musique et ils chantaient à tue-tête dans la voiture...  Arrivés sur place, excités comme des puces, ils regardaient partout, n'ayant jamais mis les pieds dans une autre salle de spectacle que celle de ma ville... 

Quand les jeunes sont arrivés sur scènes, mes enfants avaient le visage fendu d,un bord à l'autre d'un large sourire d'incrédulité...  c'était beau de les voir...

Nous avons passé une très belle soirée et le spectacle était à la hauteur de nos attentes... Les jeunes sont dynamiques, drôles et très talentueux... 

Personnellement, j'ai été séduite par le petit Jérémy et sa voix magique...  par Claudia et sa présence incroyable... par Tommy et ses talents de danseur...   par Alex et son anti-dérision totale...  et les autres pour leur talents et leur amour de la scène...  Ce fût une magnifique soirée...

Mes enfants avaient des étoiles dans les yeux...  et ça, ça n'a pas de prix...

1 commentaire:

herbert a dit…

Bonjour, enidan.

La petite Juliette...

j'ai lu ce qui est écrit avant et j'ai su.

Mais en ce billet ta conclusion est si belle...

Des enfants qui ont des étoiles plein les yeux...

Bonne journée.
Je t'embrasse.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!