mercredi 19 octobre 2011

Le sport et moi...

La motivation c'est comme de la crème glacée..  ça fond vite en titi...........

***

Je suis vraiment la pire sportive au monde... !!!

***

Malgré le plaisir éprouvé au moment de l'activité, les raisons pour ne pas y aller remportent toujours !!

***

Qu'est ce qui est plus paresseux qu'une Enidan en période d'insomnie ??   Rien....

***

Pourquoi quand je décide de m'inscrire à une activité, la vie s'acharne-t-elle à ajouter des trucs à mon horaire... ??

***

Je me sens d'autant plus cheap que le lendemain, une collègue me questionnera sur mon absence ??

***

Abandon n'a jamais fait partie de mon vocabulaire !!  Et pourtant, m'y voilà..

***

Cesser d'y aller ou continuer malgré mes 4 absences consécutives ??

***

Rester à la maison est beaucoup moins valorisant...  

***

Mais toutes les raisons du monde me retiennent à la maison...  des plus valables aux plus poches !!!

***

Je ne suis pas une sportive, une active, une dégourdie, une entraînée, une athlète...  ça non !!!

***

Réunion, souper familial, anniversaire, étude, correction...  tout peut devenir prioritaire !!!

***

Suer....... beurk !!!

***

Transpirer........ re-beurk !!!

***

M'activer excessivement...   re-re-beurk !!!

***








1 commentaire:

Éphée Lafée a dit…

C'est une conciliation aussi complexe que celle qui "oppose" travail-famille. Je pense.
Il faut rogner sur certaines actitivés pour en rendre d'autres possibles... c'est tout un art!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!