lundi 31 octobre 2011

Souper d'Halloween...

 La table prête à recevoir toute la marmaille...  et au centre, le cerveau dans le formol...


Boisson épaisse de cervelle de lutin..



Un invité bien spécial..



Entrée : soupe de vers de terre...



Plat principal : ailes de chauve-souris...  riz ensanglanté et petites momies...



Dessert : doigts de sorcière..



Accompagnement : ongles d'orteil de sorcières...



 Le fameux cerveau dans le formol...  simple déco... 
en passant, c'est pas le mien...  je l'ai encore.........


à la demande générale... voici le lien où j'ai pris certaines de mes idées.. : Ricardo Halloween

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu devrais préciser tes recettes! :) Je trouve l'idée cool!

Qu'as-tu utilisé pour le cerveau dans le formol?

marâtre

¤Enidan¤ a dit…

un chou-fleur... :o))

mais pour le reste, il faut bien garder une part de mystère... :o))

Une femme libre a dit…

Quelle ... horreur!

Ont-ils et t-elles mangé malgré tout? Me semble que j'aurais pas pu... ouache!

Bravo pour le travail et l'imagination.

¤Enidan¤ a dit…

pas mon plus jeune... il était super content de préparer la table et d'aider à la préparation des plats... et malgré le fait qu'il savait très bien ce que contenait chaque recette, il a refusé de manger... mais il était tout de même bien fier d'en parler à l'école le lendemain... hihih...

Domi a dit…

nous avons eu bcp d'idées en commun cette année lolll
le cerveau, les chauve souris, les vers de terre etc http://www.domicuisine.be/article-vive-les-citrouilles-fantomes-et-autre-sorcieres-87643764.html
ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule folle dingue à faire manger des trucs immondes à mes invités ;-)
bizzz

¤Enidan¤

Tout simplement !!!