mercredi 9 janvier 2013

Et maintenant, mes souhaits 2013

J'ai pris quelques jours pour y penser... mais voici enfin mes souhaits pour l'année 2013...

1er souhait :  Je me souhaite de perdre un peu de poids pour être plus à l'aise dans ma peau, dans mon corps et sur la plage !!!

2e souhait :  Je souhaite que tous les membres de ma famille élargie et immédiate se portent bien !!    Je vais dire comme un collègue à l'école...  je souhaite tout ce qui ne s'achète pas dans les magasins.....

3e souhait :  Je souhaite que chummy et moi retrouvions la complicité et le plaisir d'être ensemble...

4e souhait :  Pour chacun de mes enfants, je souhaite le meilleur...  mais pour l'ensemble, je souhaiterais davantage d'unité...  plus de complicité...  de solidarité...  de protection.... de compréhension...  ça s'en vient, je le sens.. mais il y a encore des améliorations possibles !!! 

5e souhait :  Je prendrais bien un nouvel iphone lorsque mon contrat actuel sera terminé..  au printemps... (??)  j'aimerais pouvoir donner à chacun de mes enfants un ipad mini..  et j'aimerais dont ça.. pour une fois....... ne pas avoir de problème de batterie, de haut-parleur ou autre avec un de mes appareils...

6e souhait :   J'espère continuer d'être bien dans mon école et avec mes élèves...  et que je trippe avec les ipad que j'aurai ENFIN reçus..........  

7e souhait :   J'aimerais dont ça finir par me sentir chez moi dans CE quartier.........   la maison ne me déplaît pas, mais j,ai beaucoup de difficulté à apprécier le secteur...  je me sens loin de mon monde...  loin de mes repères....  pas dans mes affaires !!!!   Soit on décide de se bâtir sur notre terrain qui n'est toujours pas vendu...  soit on s'en va carrément plus loin.....  pour avoir au moins le plaisir d'un grand terrain ou on pourrait avoir des chèvres, des lapins et des poules.. 

8e souhait :  Camping... camping... camping !!!   et plein de soleil pour aller avec !!!!

9e souhait : Que nos zoomis soient heureux..  Sookie, Axelle et Roméo le lapinou..   et peut-être encore Philo... pourquoi pas...   car malgré sa cécité et son corps vieillissant, elle est toujours une chienne fidèle et heureuse de nous plaire !!!

10e souhait : Je ne le dirai pas trop fort, mais j'aimerais vraiment beaucoup faire un voyage en famille..........  ce serait le summum de mon plaisir !!!   à défaut de quoi, un voyage d'amoureux pourrait faire l'affaire aussi..........  voire même un voyage seule avec une amie...... mais j'aimerais dont ça un jour, aller m'étendre sur une chaude plage du bord de mer pendant que le reste du monde se gèle au Québec...  mais avec ma marmaille, ce serait encore plus paradisiaque de pouvoir leur faire vivre ça !!

2 commentaires:

cryzal a dit…

je te souhaite que tout tes souhaits se réalisent

par contre souvent les enfants sont à l'image de l'énergie ou de l'entente qu'il y a entre les parents.....:)

j'ai déjà entendu dire que ça peut prendre facilement 2 ans a s'habituer à un nouveau quartier donc patience ...

¤Enidan¤ a dit…

merci... je note :o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!