jeudi 24 janvier 2013

Régime Dukan : Phase de croisière (2)

Toujours en phase de croisière... 

Après une dure semaine à reprendre quelques points sur ma balance et à stagner, j'ai enfin réussis à faire descendre ce nombre de malheur en cette 3e semaine de régime... 

Total perdu actuellement : 11 lbs...  
Bravo à moi !!!

Je me félicite car sincèrement, c'est tout un exploit...  surtout considérant les quelques difficultés d'ajustement quant à mes goûts habituellement un peu particuliers et pas toujours "santé".. 

Je m'ennuie de mes croustilles de soirées télévisées et de mes douceurs chocolatées si chères à mes yeux et surtout, à mon palais si gourmand...  mais je tiens bon... même quand Fils s'ouvre un sac de délicieuses croustilles triangulaires orangées de mon coeur !!!

Je m'ennuie de mon dégoûlinant beurre d'arachide plein de délicieuses arachides croquantes pour mon repas matinal.........  mais j'ai quand même opté pour un choix "léger" à quelques occasions matinales...  mais chutttt...  l'une de mes seules tricheries...  

Je m'ennuie de ce si délicat riz d'accompagnement de choix et de ces si délicieuses nouilles passe-partout, idéales pour  bâcler un souper en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !!

Je m'ennuie de ces occasionnels bagels, croissants et autres déliciôsités matinales qui varient si délicieusement les petits déjeuners.... surtout considérant que la crêpe dukan est loin d'être un mets gastronomique... mais nous avons trouvé une recette de pain qui "fait la job", mais bon...  à mon goût à moi, ça ne vaut pas une bonne toast au pain blanc si magnifique dans sa douce simplicité.............  (faut être en manque rare pour fabuler sur une tranche de pain blanc... )  Mais............ je tiens bon !!!

Je me trouve bonne car malgré tous ces manques, je poursuis et je reste fixée sur mon objectif...   Si ça continue à ce rythme, je devrais pouvoir changer de phase plus tôt que je ne l'avais prévu...... mais je ne me créée pas trop d'espoirs, je ne voudrais pas être déçue...

Je me donne quand même jusqu'en mai pour perdre le poids désiré... 

Maintenant, je dois faire un effort pour ajouter la composante "bouger"...  go go go... 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Lâche pas gorgeous :-)


Pour bouger, avec une collègue, on court au gymnase après l'école. C'est le fun :-).

Trouve-toi une activité que tu aimes... Peut-être recommencer le baladi?

Marâtre

¤Enidan¤ a dit…

bof... me tente pas trop de recommencer le baladi...

je vais regarder pour un jeu de zumba à la kinnect...

Une femme libre a dit…

11 livres déjà et en trichant en plus?? Wow! Il marche vraiment, ce régime. Bravo!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!