dimanche 11 février 2007

1-2-3-touch-5-6-7-touch

Nous avons appris une cha-cha en ligne avec un drôle de nom ce soir... tourne, détourne, kick, pas de base, reviens, avance, recule, tourne, pas de pas, touch, kick, 1-2-3, kick, touch... etc...

J'adore ça !!!!

Mais ça va me prendre des nouveaux souliers..

2 commentaires:

S@hée a dit…

Je ne connais pas ce cha cha... tu suis des cours avec ton homme?

Nous en chacha on fait à date le pas de base, le parrallèle et la cinquième... pas de base du triple swing et de la rumba, merengue pas de base, on tourne, et sur place ouvert... je ne sais pas si ça te dit quelque chose! :-)

¤Enidan¤ a dit…

En fait, j'ai légèrement exagéré... hihi !! La danse n'est pas si complexe...

Non mon homme n'en suit pas avec moi... j'y vais avec une copine... ce sont des cours de danse en ligne...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!