samedi 10 février 2007

Le massage !!

La même activité, vue par deux personnes totalement différentes...

Femme : J'entre dans la petite salle, ça sentait bon les chandelles parfumées..

Homme : ça pue !!!

Femme : La jeune femme m'informe de me dévêtir et de m'enrouler dans une serviette..

Homme : Moi j'ai gardé mes bas !!

Femme : Je m'installe sur la petite table..

Homme : froide et dure !!

Femme : J'installe ma tête dans le coussin massothérapique !!

Homme : Je me sentais coincé.. pus capable de respirer...

Femme : La masseuse entre et passe ses mains dans mon dos pour m'avertir de sa présence !

Homme : J'ai fait un maudit saut !!

Femme : Et le massage commence !!

Homme : Elle se crache dans les mains et se mets à me fesser dessus !!!

Femme : Je me suis presque endormie !!

Homme : Maudit que j'avais hâte que ça finisse !!

3 commentaires:

Gooba a dit…

Mouahahahah! Les zhommes!!!

S@hée a dit…

Bonjour ma chouette, contente de te lire... et de te savourer! :-)

Sophye a dit…

Haaaaa, une chance que les hommes ne sont pas tous comme ça!! mdrrrr

¤Enidan¤

Tout simplement !!!