dimanche 25 février 2007

Suis-je culottée ??

Comme j'ai été taguée par ma copine Gooba, je n'ai pas le choix de répondre à ce questionnaire...

Mais je sais d'avance que je ne dois pas être tellement culottée...


1/ Dire à quelqu'un qu'il pue de la gueule? NON
2/ Dire merde à ton prof/patron? NON
3/ Péter fort en public? NON
4/ Roter en public? NON
5/ Voler des bonbons à la boulangerie? euh... oui... et d'autres trucs aussi !!! J'peux pas dire que j'en suis fière...
6/ Cracher dans un verre? NON
7/ Laisser un commentaire anonyme sur un blog?
NON

8/ Sécher les cours? NON... ou peut être une fois, mais j'avais une bonne raison...
9/ Trahir un ami? NON.
10/ Tromper ton/ta chéri(e)? NON
11/ Dépasser ta plus grande peur? NON
12/ Tricher à un examen? oui
13/ Frapper quelqu'un? NON
14/ Dénoncer quelqu'un d'autre à ta place?
NON

15/ Dire à quelqu'un "Je t'aime"? Ah ça OUI !!!
16/ Dire à quelqu'un que tu le détestes?
NON

17/ Mentir sur tes sentiments? NON
18/ Mélanger du sucré et du salé? Ah oui... chips et chocolat !!!
19/ Draguer quelqu'un? Ben.. draguer... dans quel sens ??
20/ Faire un canular téléphonique?
Oui... jeune, on faisait des coups de téléphone et on se trouvait ben drôles !!

Finalement, j'suis plate hein ??

1 commentaire:

Gooba a dit…

Nous sommes toutes les deux TRÈS culottées! :-)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!