lundi 12 février 2007

Pas facile la vie de parent !!

À chaque soir à la même heure, c'est la même chose.. Comme une routine incontournable dans ma vie de parent !!

J'ai 3 petits monstres à batterie qui se roulent à terre, se courrent après, se font peur, se taponne, se poussent, se bousculent, se battent... toutes des activités que je déteste... que je déteste leur voir faire... qui me fatiguent royalement et qui me font damner... Mais ils rigolent tellement... Si on les sépare, ils reviennent comme des aimants... Si on les chicane, la pause dure 3 secondes... Dès qu'ils se voient, ça recommence... tant que ça ne dégénère pas trop... on peut supporter quelques rires d'enfants fatigués !!!

Ça me prendrait un FFW dans mon horaire à ce moment de la journée... Me semble que ce serait très apprécié de sauter ce p'tit bout de soirée pour aller directement au moment où ils sont bien installés dans leur lit en pyjama, doudou, toutou et la lumière fermée !!!

Hon... avez-vous vu CLIC... avec Adam Sandler... ???

1 commentaire:

Gooba a dit…

Moi, je FFWerais le déjeuner du matin. C'est un moment dont je déteste m'occuper. Depuis le début de mon congé de maternité, c'est mon chum qui s'en occupe parce que c'est lui qui se lève tous les matins... MMMMMMMMMMM... :-)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!