dimanche 18 février 2007

Quand faut y aller, faut y aller...

Dimanche...

Journée de planification, correction et organisation scolaire... ça me prend tellement de temps me "starter".. je manque de motivation... Pourtant, je l'aime mon travail... mais ça me tente pas de travailler le dimanche...

Je dois :
  • Corriger mes dictées
  • Corriger mes tests de maths
  • Planifier ma semaine
  • Faire ma feuille de leçons
  • Copier les textes de mes élèves sur mon site web
  • Mettre à jour mon site web de classe (risque d'être reporté encore)

Par quoi commencer ???

Édité : J'ai commencé par les textes de mes élèves et mon site web... hon... me reste le plus important finalement !!!

Édité2 : J'ai maintenant terminé ma feuille de leçons... yess.. ça avance !!

1 commentaire:

Gooba a dit…

On est bien, en congé! :-)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!