samedi 10 février 2007

Débuter un blogue !!

C'est une grande étape dans la vie... il faut penser à ce qu'on veut dire... trouver une ligne directrice afin de rendre le blogue cohérent... !! Il faut être confiant dans nos moyens et dans ce qu'on a à dire !!

Personnellement, je suis plutôt mal à l'aise de démarrer ce blogue.. Je me pose de sérieuses questions sur ce qu'il fera dans ma vie !! Est-ce qu'il me contraindra à écrire ? Ou au contraire, m'encouragera-t-il ?? Est-ce qu'il s'éteindra de lui-même ? Ou bien s'il pourra continuer à évoluer au fur et à mesure de ma vie !!! Je n'en sais rien... on tente l'expérience ??

Alors voilà... la glace est cassée..


1 commentaire:

Gooba a dit…

Bon baptême!!!

Tu auras AU MOINS une lectrice parce que moi, je reviendrai te lire avec plaisir! :-)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!