dimanche 18 février 2007

Révision de nos danses...

La valse des rues... jolie, facile, douce... j'aime bien la danser car je peux chanter et penser à autre chose qu'à compter mes pas...

La samba Makina 2... très jolie... rythmée... pas trop compliquée... je la sais assez maintenant pour penser à autre chose qu'à compter mes pas.. et je peux me laisser emporter par la musique...

Bésamé chacha... Très très jolie, mais un peu plus compliquée... il faut penser à mes pieds... essayer de me rappeler de ce qui vient après.. ça tourne beaucoup.. mais j'aime le rythme de la chacha...

Ce soir c'était une pratique... on a refait nos danses apprises mais en plus, on a pratiqué des danses vues avant les Fêtes... mais moi je n'étais pas encore inscrite avant les Fêtes... alors je ne les connais pas !!

Le rill-à-Nat... très vite... assez facile... mais ouf le rythme de ça.. ça swing la bacaisse dans le fond de la boète à bois...

On a aussi pratiqué un disco bien étrange ou on doit swingner les pieds collés au plancher... et qui tourne en titi... j'imagine que l'avoir appris décortiqué, j'aurais été capable... mais bon.. pour l'instant, c'est trop difficile... dommage...





Note : J'écris les noms comme je pense... je n'ai aucune idée si j'utilise le bon orthographe... désolée pour ceux ou celles qui s'y connaissent...

1 commentaire:

miss a dit…

le disco c'est le "disco Dalida"

c'est l'fun te lire

¤Enidan¤

Tout simplement !!!