mardi 13 février 2007

AYOYE !!!

Ce matin, Petit bonhomme sort de la maison pour aller jouer dehors avec sa grande soeur en attendant que l'autobus de cette dernière arrive...

Pendant ce temps, je termine de me préparer... Mes deux autres finalisent de se préparer aussi !!

Mon plus vieux sort dehors à son tour et revient rapidement me dire que Petit bonhomme saigne abondamment.. hé oui... Petit bonhomme est plein de sang dans le visage.. HORREUR !!!

Vite vite, on s'aperçoit qu'il a collé sa langue sur les barreaux de l'escalier extérieur... Il ne pleure pas, nous regarde avec ses grands yeux plein de questions... il ne comprends pas trop ce qui vient de lui arriver..

Heureusement plus de peur que de mal... il a fait le chemin vers la garderie avec un linge humide dans la bouche.. le linge était totalement rouge lorsqu'on est arrivés... c'est une toute petite partie de la langue qui a déchiré...

ma conclusion : ça saigne en sac-à-puce une langue !!

4 commentaires:

Gooba a dit…

Une autre leçon : une blessure sur le coco, ça saigne en sac-à-puce aussi... :-)

Shônia a dit…

Mets en que ça saigne une langue. Issac lui, s'était collé la langue sur un pop sicle et a saigné abondament après avoir perdu un bon bout de langue aussi! pauvre petits zenfants... :(

Sophye a dit…

Ouille........Zhomme fait dire, mais ça guérit vite une langue. Bisoux à ton coco!!

Grande-Dame a dit…

Le chien de mon père avait fait la même chose: il s'était collé la langue sur le rail de la porte-patio.

C'était bidonnant, imaginez la scène: petit chien mélange de chihuahua et de chien saucisse, la langue collée en tentant désespérément de japper tandis que toute la famille est assise a table, devant ladite porte-patio et que tout le monde est mort de rire devant la cocasserie de la situation et que la femme de mon père est indignée que l'on puisse rire d'aussi bon coeur de son petit chouchou de chien!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!