vendredi 16 février 2007

Le baladi


Quelle belle danse.. sensuelle et féminine !!
J'avais déjà envisagé de m'inscrire, mais à cause de mon surplus de poids, j'avais mis le projet de côté.. L'année dernière, une copine m'a demandé de m'inscrire avec elle.. j'ai accepté... et je ne regrette tellement pas !!

Au cours de ma 1ère année, j'ai découvert que j'aimais ça pas mal plus que ma copine... je ne voulais pas manquer un cours.. j'y allais toutes les semaines et à chaque fois, je ressortais fière de moi et contente... apaisée et libérée de mes tracas de la semaine !!! Ça me permettais de penser à autre chose l'espace d'une activité...

Cette année, je poursuis, mais pas ma copine.. Sauf que j'ai retrouvé une autre copine qui avait arrêté pour un congé de maternité et avec qui j'ai découvert une autre passionnée... Je trouve ça très stimulant d'y aller avec elle...

Nous avons déjà plusieurs danses d'apprises... quand je me pratique chez moi, j'ai plusieurs choix... j'aime la musique et je me trouve bonne... J'ai une certaine facilité à retenir les chorégraphies et même si mes mouvements ne sont pas toujours "au point", je m'amuse et j'aime ça..

C'est important de se trouver bonne dans quelque chose.. et dans cette danse, j'me trouve pas pire !!

Faut bien se lancer des fleurs une fois de temps en temps... non ??

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!