jeudi 22 février 2007

La solitude en groupe !!

Est-ce possible de se retrouver seule lors d'une sortie scolaire avec environ 70 enfants et une quinzaine d'adultes accompagnateurs ???

Ma réponse : OUI


Bizarrement, lors de cette sortie en raquettes, je me suis effectivement retrouvée seule.. Il y avait la masse devant et les traînards derrière, et moi au centre.. À cet endroit, j'étais vraiment seule... je n'entendais même pas les gens devant et derrière moi... Vraiment particulier quand on y pense !!!

La photo est une vue du Lac-St-Jean en hiver.. c'est beau hein !!! Vaste et grand... à perte de vue !!!

C'était une très belle journée... Nous avons eu une belle température, du soleil et l'activité était vraiment agréable et bien organisée !!! Nos profs d'éduc ont travaillé fort !!!

Ça fait du bien de faire des sorties de ce genre avec les jeunes... ça rapproche !!!

Aucun commentaire:

¤Enidan¤

Tout simplement !!!