samedi 22 septembre 2007

Anecdote familiale... (édité)

Mon oncle (fier jeannois) est allé "soutenir" sa fille (son bébé qui vit à Québec) qui a eu elle-même un magnifique petit bébé il y a quelques semaines... (que j'ai bien hâte de voir)..

Tout fier et tout heureux, après cet heureux événement, mon oncle retourne à l'hôtel le coeur gonflé d'amour et de bonheur... Justement trop fier et trop heureux, il flottait tellement sur un petit nuage qu'il trouva impossible la seule pensée d'aller sommeiller après de si beaux moments... il décida donc de s'arrêter prendre un verre dans un petit bar de Québec...

Homme de fête et de plaisirs, mon oncle ne pût se contenter d'un seul verre... un, puis un autre, puis encore un autre, la soirée se prolongea pendant quelques temps... jusqu'à ce que bien éméché, il décide enfin de rentrer à l'hôtel...

Arrivé dans les lieux, il réussit tant bien que mal à prendre l'ascenseur pour se rendre à son étage... il fouilla dans toutes ses poches pour retrouver la fameuse carte-clé... Après plusieurs tentatives, il réussit à glisser la fameuse carte dans la fente, mais malheureusement, rien ne se produisit... encore et encore, il tourna et retourna la carte en tous sens... pour enfin réussir à ouvrir la fameuse porte...

Il faisait noir dans la chambre, tout était calme... silencieux... pas un son.. pas un bruit... Précautionneusement, mon oncle se glissa sans bruit dans le lit... puis s'endormit sans broncher !!!

Après plusieurs heures de sommeil, mon oncle encore un peu amoché de sa cuite se réveilla en sursaut.. regarda la femme à ses côtés... se frotta les yeux et la regarda à nouveau... non... impossible !!! Hé oui... ce qui devait arriver, arriva... Quelle ne fût sa surprise de se réveiller à ce moment là aux côtés d'une grand-mère !!!!

*
*
*
*
*
*
*
Sur ce... toutes mes félicitations à ma cousine... jeune maman de 21 ans qui a entre les bras la plus belle merveille du monde... tu es déjà une bonne maman... bravo !!!

*
*
*
*
*
*
edit : Je suis crampée à lire vos commentaires... n'oubliez pas que cette anecdote est songée... réfléchissez bien au contenu... ;o))

9 commentaires:

La voisine d'en face a dit…

Trop drôle... ;-)))) La vieille grand-maman a-t-elle voulu l'assommer? Ou est-il parvenu à se faufiler vers la sortie sans qu'elle s'en aperçoive? Pouhahaha, cela aurait été mourant, qu'il se fasse réveiller par des mains insistantes... ;-)))))

Sylvain a dit…

hahahaha tres bonne.
Je pensais pas que l'ont pouvais ouvrir une autre porte avec une carte-clé...

A.B. a dit…

Un grand-père et une grand-mère ensemble, je ne vois pas le problème ;o)

¤Enidan¤ a dit…

Sylvain... on peut pas non plus... réfléchis...

C'est une anecdote intelligente !! ;o))

POuahaha La voisine... j'ai pas dit "vieille"... aahahhaa !!!

Safwan... brillante !!! ;o))

pistache a dit…

HAHAHA Vraiment bon! Je vais l'expliquer a mon amour(sylvain)

Une Peste! a dit…

La grand-maman dans son lit .. c'est sa femme.

Une nouvelle grand-mère; d'où la surprise de ton oncle.

Je gagne quelque chose?

A.B. a dit…

@ Une peste:
Moi, je l'avais déjà trouvé...lol (voir mon commentaire précédent)

Chantal a dit…

ben non, c'est sa femme !

Anonyme a dit…

Heureusement que tu as donné des indices car sinon plouf, je plongeais dans le panneau.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!