samedi 15 septembre 2007

compte à rebours


Piqué chez "mariée et heureuse"..


DIX PREMIERS:
1-Premier(e) Meilleur(e) ami(e): Nathalie... on en a fait des choses ensemble...
2-Premier Hamster: Vorace et Souci (J'ai eu les deux en même temps)
3-Premier Piercing: les oreilles
4-Premier Béguin: Hugo dans ma classe de 3e année
5-Premier CD: Je ne me souviens pas, mais mon premier microsillon, c'était Nathalie Simard
6-Premier Amour: Le vrai amour... c'est mon homme actuel...
7-Première Peluche: Un gros nounours carreauté offert par ma grand-mère
8-Premier chum officiel: Il s'appelait Stéphane...
9-Premier baiser: Avec mon premier chum officiel.. j'avais eu l'air vraiment nulle !!!
10-Première baise: Aha... familiprix..

NEUF DERNIERS:
1-Dernière Boisson alcoolisée: Je ne bois pas...
2-Dernier Trajet en voiture: ce matin en revenant du ballet avec ma puce...
3-Dernière Conversation téléphonique: Hier soir avec une super copine de camping/enseignante... on a jasé une heure..
4-Dernier CD écouté: Richard Séguin dans ma voiture...
5-Dernier Bain de bulles: Je n'ai plus de mousse (je pleure... )
6-Dernières Larmes: maintenant... je n'ai plus de mousse t'sais... sinon, c'est le jour de la rentrée quand j'ai revu mes élèves de l'an dernier...
7-Dernier baiser: ce matin...
8-Derniers Jurons: je ne jure jaaaaammmaaaiiiissss voyons...
9-Dernière Poursuite automobile: la semaine dernière dans un jeu vidéo !!!

HUIT “AS-TU DÉJÀ”:
1-As-tu déjà donné un rendez-vous [galant] à un de tes meilleurs amis? non
2-As-tu déjà été arrêté?: oui... excès de vitesse...
3-As-tu déjà passé à la télé?: oui... dans le cadre d'une émission pédagogique locale sur un projet mis sur pied dans mon école...
4-As-tu déjà embrassé quelqu’un et regretté ensuite? non... j'aimais trop embrasser pour avoir des regrets... ;o)
5-As-tu déjà fait un rêve érotique à propos de quelqu’un que tu connais?: je ne me souviens pas de mes rêves !!!
6-As-tu déjà “loafé/foxé” l’école et été pris? déjà foxé, jamais été prise
7-As-tu déjà été dans une bagarre? oui... et franchement... c'est ridicule...
8-As-tu déjà nagé avec les dauphins? Non

SEPT CHOSES QUE TU PORTES:
1- jeans
2- camisole
3-pantouffles
4-mes bobettes
5- mon soutien gorge
6-ma bague familiale
7-mes boucles d'oreilles...

SIX CHOSES QUE TU AS FAITES HIER:
1- J'ai fait la lecture à mes élèves
2- J'ai donné une dictée
3- J'ai fait faire des arts
4- J'ai fait de la gestion de classe
5- J'ai fait des maths
6- J'ai pris ma récréation...

CINQ DERNIERS ACHATS:
1-Du pain
2-Du lait
3-Du beurre d'arachide
4-De la confiture
5-Du caramel

QUATRE PERSONNES À QUI TU PEUX DIRE [PRESQUE] TOUT:
1-mon homme
2-ma mère
3-ma copine
4-mon autre copine

TROIS CHOIX:
1. Manger ou boire? Manger
2. Froid ou chaud? chaud
3. Petit ou gros? petit..

DEUX CHOSES À FAIRE AVANT DE MOURIR:
1- Apprécier la vie !!
2- Profiter des gens que j'aime !!

UN REGRET:
1- Ne pas avoir épousé un millionnaire (;op

2 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaah..c'est l'fun!!
J'peux te le piquer??
C'est dimanche et j'ai rien à faire à part le ménage!!
Pleaaaaaaaaaaaaaaaaase???

¤Enidan¤ a dit…

hihi !! Vas-y fort... j'irai te lire...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!