samedi 15 septembre 2007

Rien à dire (prise 8)



Crime que la température est moche... on aurait juste le goût de rester couché toute la journée en pyjama... Si je n'avais pas eu à sortir ce matin avec ma petite pour son 1er cours de ballet, c'est sûrement ce que je ferais en ce moment... J'ai d'ailleurs deux enfants qui ne sont toujours pas habillés !!! hon...

****************************

Semaine du début des cours de tout mon monde... test réussi... ça devrait être pas si pire cette année au niveau de la course folle... Quoique je dis ça à chaque année... !!!

*************************

ti-cul... des cowboys fringnants...

*************************

On cogite sur la vente de notre roulotte... on pourrait effacer quelques dettes qui nous embarassent pas mal... et on verra ce qu'on pourrait se racheter l'année prochaine... quitte à rapetisser un peu ou à s'en aller vers la tente-roulotte !!

***************************

On cogite aussi à la vente de mon P'tit Blanc... Si on pouvait lui trouver une bonne famille, on en serait très heureux... mais on ne cherche pas intensivement... On est quand même très attachés à lui, mais je considère qu'il n'est pas pour nous ce chien !!! Il est trop dominant !!!

****************************

Faudrait que je me décide à aller faire quelques achats au dolorama pour garnir la boîte à surpise de ma classe !!!

****************************

J'aime lire les blogues de mes copinautes et je trouve qu'elles n'écrivent pas assez souvent à mon goût... !!!

Missmétéo, Gooba, Fay, Spring, Anne-Isabelle, Khrispy, Cafouille... et les autres !!!

Je dévore vos textes à chaque fois et je les apprécie toujours !!! Au moins, ça me permet d'avoir quelques nouvelles de celles qui n'écrivent pas beaucoup "ailleurs"... (clin d'oeil)...

***************************

Venez découvrir un petit blogue de recette sans prétention... créé par/pour des filles qui veulent juste se simplifier la vie de maman...

Les p'tites mères en tablier

***************************

Comme une flamme... de Richard Séguin

**************************

J'aime les journées de congé
Je n'aime pas la pluie
J'aimerais avoir un groupe moins bavard...

***************************

5 commentaires:

Nat a dit…

Je savais pas que vous songiez à vendre votre roulotte! :-O

Moi aussi j'aime lire ce que tu écris, et tes "on me cherche" me font bien rire!

Votre Prof a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
¤Enidan¤ a dit…

on y songe depuis quelques jours...

Merci pour mes "on me cherche"... je devrais en avoir un très bientôt... ;o))

miss a dit…

ah oui? une tente-roulotte???

moi aussi j'aime lire ton blog.

¤Enidan¤ a dit…

merci...

Ben on y pense à la tente-roulotte parce que si on vend notre roulotte pour payer nos dettes, pas sûre qu'on aurait les moyens l'année prochaine pour racheter une autre roulotte... mais on aime le camping et on sait qu'on aimerait ça pareil en tente-roulotte...

Alors s'il le faut, on ira dans la tente-roulotte...

mais on est tellement des mauvais vendeurs que j'suis sûre qu'on ne réussira pas à vendre notre roulotte... même si ça nous aiderait pas mal financièrement...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!