vendredi 21 septembre 2007

La danse de l'esquive

J'ai lu ce livre pendant ma dernière fin de semaine de camping... Je l'ai commencé le vendredi et terminé le dimanche avant de décamper... Je voulais absolument le terminer... je ne voulais pas d'un autre cadre que le décor enchanteur dans lequel je me trouvais pour tourner la dernière page de ce livre.

J'ai adoré !! J'ai adoré l'héroïne, les personnages et l'histoire dès les premières pages !! J'ai rapidement embarqué dans l'histoire et plus je tournais les pages et plus j'avais envie d'en apprendre davantage... de continuer d'avancer dans l'histoire !!

Quelques passages m'ont laissé sur ma faim, en gardant une part de mystère, mais je dois avouer que ma copine Émilie a su captiver mon attention !!

J'attends la suite avec impatience car Sarah ne peut vivre sa vie aussi simplement que le suppose la fin de ce roman !!

7 commentaires:

S@hée a dit…

Contente que mon livre t'aie plu!! :-)

S@hée a dit…

quels passages t'ont laissé sur ta faim ??

¤Enidan¤ a dit…

ben... ça ne m'a pas laissé sur ma "faim" vraiment... c'est plus au niveau des non-dits qui amènent le mystère des rencontres... je le vois positivement...

Par contre, j'aurais aimé que son côté "intello" soit plus présent... je dis ça, mais c'est tellement facile de critiquer...

J'ai aussi trouvé que la fin arrivait "vite"....

Mais je me sens quasiment mal de me permettre de dire ça... t'sais dans le fond, si je ne connaissais pas l'auteure, j'aurais probablement lu le livre sans m'arrêter à ces petits détails...

S@hée a dit…

Tu sais, c'est tellement personnel... le côté intello de Sarah a carrément agressé d'autres lecteurs qui trouvaient que ça faisait des longueurs »:-))

C'est correct.

Tu vas venir me voir au salon du livre, que je te dédicace ta copie??

¤Enidan¤ a dit…

Yess...certain !!! Tu y seras quand dont ?? J'ai pas vu ton nom dans le feuillet !!!

pistache a dit…

J'aime ca quand tu laisses des commentaires sur les livres que tu lis. Je me suis procurer Les cerfs-volants de Kaboul . Le prochain livre que je vais lire

S@hée a dit…

Pour mon nom, cherche sous C...

J'y serai vendredi de 16h à 18h et de 19h à 21h30 et samedi de 12h à 14h et de 15h à 17h.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!