mardi 25 septembre 2007

destin ou punition divine ??



C'est quasiment une vrai joke... À chaque fois que je surveille dehors à l'école, il pleut... !!! C'est ma journée aujourd'hui et il pleut... c'est sûr !!! En me couchant hier, j'étais sûre qu'il pleuvrait ce matin !!! Je ne me suis pas trompée !!!

Je déteste surveiller à l'intérieur...

BON...

7 commentaires:

Nat a dit…

C'est vrai que ça t'arrive tout le temps. Ben plate!

pistache a dit…

T'es pas chanceuse!

A.B. a dit…

Les enfants sont pas mal plus turbulents à l'intérieur, en plus. Ouache :=(

Sylvain a dit…

tu peut me dire ta prochaine journée je vais me garder des choses a faire dans la maison :)

¤Enidan¤ a dit…

ahaha sylvain... ok... jeudi prochain... le 4 octobre... check ben !!!

Catherine a dit…

J'avoue que c'est assez chiant surveiller à l'intérieur, mais tu dois être plus chanceux que par chez nous!

Lorsqu'il pleut, les enseignants laissent les élèves dans le gymnase. Ces derniers n'ont pas le droit de se lever, pas le droit aux feuilles ni aux crayons (ça fait trop de déchets sur le plancher, qui sert à l'éduc ensuite). Surveiller tant d'élèves dans un endroit clos, c'est quelque chose!

¤Enidan¤ a dit…

Catherine, c'est pas tellement mieux quand ils ont le droit de rester debout parce qu'ils finissent toujours par s'énerver...

Mais c'est vrai qu'ici, ils ont le droit de dessiner, lire, colorier et quelques jeux de société parfois.. ils ont même droit aux petites voitures s'ils jouent tranquille... ;o))

¤Enidan¤

Tout simplement !!!