jeudi 27 septembre 2007

Loft story

Avez vous écouté le début de la grande aventure !!??



Moi je trouve ça drôle tous les commentaires que cette émission (et OD) suscite...

Par rapport à ce genre d'émission, j'ai constaté deux types de personnes... :

Y'a les gens qui l'écoutent et qui s'assument !!
Y'a les gens qui l'écoutent en cachette pour pouvoir bitcher et dire que c'est poche !!!

Pas pour rien qu'ils ont d'aussi hautes cotes d'écoute !!

Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en.. et ça marche !!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha, tu as oublié ceux qui l'écoutent pas pour vrai ! ;)

¤Enidan¤ a dit…

Y'en a pas... ;o)) Tout le monde zieute au moins une fois pour voir... ;o))

Sauf Gooba qui n'a pas de télé...

Une Peste! a dit…

Na.
Faut assumer ton voyeurisme belle Enidan: je connais plein de gens qui ne l'écoutent pas.

Je connais plein de gens aussi qui l'écoutent, qui disent qu'ils l'assument et qui tentent presque systématiquement d'affirmer qu'on doit surement l'écouter en cachette.

Je n'écoute pas les téléréalités. Ni en vrai, ni en cachette.

J'écoute Virginie parcontre.
C'est bin pire!!
;-DD

A.B. a dit…

Moi non plus je ne les écoute pas. Je peux «zieuter» quelques minutes dans une saison, je l'assume - je ne vois pas pourquoi je ne l'assumerais pas?!? - mais ça demeure inintéressant pour moi. J'écoute Les hauts et les bas de Sophie Paquin et je trouve ça pas mal plus stimulant, enc e qui me concerne, que de voir des gens en bikini dans un spa. Mais je ne dénigre pas les gens qui en écoutent comme plusieurs «puristes» le font. Les goûts, ça ne se discute pas! Chacun ses divertissements, voilà tout!

Le professeur masqué a dit…

Je n'écoute plus. Je préfère lire. À moyen terme, l'exercice devenait débilitant. Et, le hockey, c'est tellement meilleur!

¤Enidan¤ a dit…

pouah.. le hockey...

Une peste, t'as raison... Virginie, c'est ben pire... ;o))

Safwan, j'écoute aussi Sophie Paquin... j'adore !!!

Anonyme a dit…

Non, désolée, je n'ai même pas zieuté. La première fois que j'ai entendu parler de cette émission, c'est ma coiffeuse qui me demandais ce que je pensais de la chicane d'une telle...Je savais pas de quoi elle parlait !

Vous auriez dû y voir l'air quand elle a compris que je ne savais pas ce qu'étais cette émission.
Je connaissais les émissions de téléréalités à cause de Star académie que j'écoutais, mais niet pour toutes les autres du même genre.

Je n'ai jamais cru qu'une date organisée pouvais vraiment fonctionnée, je suis plus de celle qui crois "au destin" pour les rencontres amoureuses...alors encore moins croire à ca à télé.

Méli a dit…

J'ai écouté od les autres années quand je pouvais, loft story, une seule fois, car j'étais pas chez moi et c'était ça que les gens écoutaient, mais chez moi, jamais, j'aime pas ça et j'aime mieux ce qu'il y a aux autres postes...od, ben, c'est en même temps que d'autres choses que j'aime mieux cette année, alors je vais laisser faire... J'ai tendance à croire que c'est nocif psychologiquement pour les personnes qui en sont les vedettes et ça me dérange... et puis, bon, le seul épisode que j'ai vu, ben, ça volait tellement pas haut, que bof, ça m'attire pas dutout...

anne-isabelle a dit…

Ben oui, je le regarde à l'occasion, les enfants demande à le voir aussi car ça se parle à l'école... J'aime mieux l'écouter AVEC les enfants et leur expliquer ma façon de voir que de les laisser regarder seuls...

Je regarde aussi Virginie, les haut et les baes de SP, ramdam, Grey's anatomy, According to Jim...

J'enregistre le tout et je regarde quand ça me plait hihi

Nat a dit…

Loft story, j'ai écouté la quotidienne hier car ça adonnait, mais je ne le suivrai pas régulièrement. Je vais en entendre parler, lire dans les revues, mais je ne suis pas accro de cette émission et j'aurai sûrement de la misère à savoir qui est qui.

Karla a dit…

Tu sais Enidan, avec les 3 enfants et le 4e en route, je suis trop fatiguée pour regarder la telé...Et en plus que je travaille le soir car c'est le seule temps ou ma puce de 23 mois ne fait pas le bordel dans ma couture!!!
J'ecoute 5 h de télé par semaine alors....ER j'avoue me pluguer sur Canal D!!!

Par contre, j'aime bien le dessin!!!

Méli a dit…

Je viens d'aller voir sur Google pour avoir une idée de quoi avait l'air les participants, j'avoue que la photo a confirmé tous mes préjugés, lol !!! ;-D

¤Enidan¤

Tout simplement !!!