vendredi 28 septembre 2007

Histoire de wii...


Je vous avais raconté les aventures désatreuses de la wii de mon fils ???!! (si non, vous référez au bas du message actuel)

Hé bien la saga n'est pas terminée car nous n'avons toujours pas réussi à mettre la main sur une nouvelle console... En effet, depuis un peu plus de 5 semaines, nous sommes en attente DU téléphone qui nous permettra de rendre notre fils heureux !!!

Aujourd'hui, fort débrouillard, il est allé lui même au magasin pour savoir quel était son ordre dans la liste... Il est 19e... c'est pas si mal... Mais de la manière dont le magasin fonctionne, il a du coup appris qu'une livraison importante arriverait lundi à 9h... et qu'il serait possible d'en avoir une s'il se présentait à cette heure là... sinon, nous devons continuer d'attendre !!

Wow... c'est qu'on travaille à cette heure là... !!! poche - poche - poche !!!

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Pour les ceuzes qui n'auraient pas le détail de cette histoire, j'aurais bien aimé vous référer au message où j'en parlais, mais je ne l'ai pas trouvé... alors voici un petit résumé...

Après près de 7 mois d'attente pour une wii dont il avait lui-même ramassé les sous (demande de cadeau pour Noël et sa fête en 2006), mon fils avait enfin réussit à mettre la main sur une fameuse console WII... grâce au fils de Missmétéo...

Mais malheureusement pour lui, après moins d'un mois, la fameuse console a foutu le camp par terre et s'est arrêté de fonctionner !! Ainsi, nous l'avons retournée au magasin où nous avons été remboursés, mais pas question d'être sur une quelconque liste d'attente pour la prochaine livraison...

Après avoir attendu plusieurs mois, nous avons déniché un petit commerce local d'électronique où nous avons enfin pu mettre notre nom sur la liste d'attente... et depuis, nous attendons !!

5 commentaires:

Dame Galadriel a dit…

On avait prévu en acheter une pour noël l'an passé et on a pas été capable d'en trouver, on regarde encore et à ce jour, on en a toujours pas. Ce qui fait qu'on commence à se dire qu'on ira peut-être vers une autre console de jeu.

C'est vraiment plate pour ton fils qui en plus avait goûté au plaisirs d'y jouer.

La voisine d'en face a dit…

On a juste voulu en louer une, il y a quelques temps, question de s'amuser en famille et l'essayer... Pas une Wii de disponible à des kilomètres à la ronde... ;-S

¤Enidan¤ a dit…

C'est incroyable quand on y pense...

Les américains ont été servis en 1er et nous, pauvres petits canadiens, on récolte les graines...

Ils envoient ça par livraison de 2 ou 3 machines par commerce... c'est ridicule !!!!

Mais nous, c'est un wii qu'on veut parce qu'on aime beaucoup les Mario et cie... c'est vraiment plate cette situation...

A.B. a dit…

J'en ai eu une à ma fête, comme ce billet l'indique. Je comprends l'empressement de ton fils! Je trouve dommage que votre console n'ait pas été réparée: peut-être en auriez-vous eu une fonctionnelle plus vite ainsi. Bon courage en attendant :o)

¤Enidan¤ a dit…

Ouais peut-être... sauf qu'à ce moment là, on pensait que le magasin nous mettrait sur une liste et que nous aurions une console rapidement en remplacement de la nôtre...

¤Enidan¤

Tout simplement !!!