dimanche 30 septembre 2007

Plaisirs du dimanche #13

L'art de photographier une famille nombreuse !!

Truc #1 : Il faut savoir lâcher prise !!!

Sortie au labyrinthe de blé d'Inde dans un tout p'tit village de ma région...
C'était une belle journée d'automne... température idéale pour une sortie familiale...
Nous avons fait la chasse au trésor et les enfants ont eu beaucoup de plaisir à chercher les indices dans les chemins du labyrinthe.


Note : Ce centre d'agriculture travaille en collaboration avec le centre de réadaptation en déficience intellectuelle et j'ai été très heureuse de l'apprendre... Ainsi, mon petit investissement financier permettra à des jeunes déficients intellectuels de continuer à profiter de ces belles installations... Il y a une petite ferme et les jeunes viennent prendre soin des animaux... C'est peut être un investissement pour le futur de ma fille... bravo à cet organisme !!!

4 commentaires:

pistache a dit…

A les voir aller je suis certaine qu'il riaient tous en meme temps ,il manquait juste qu'ils regardent l'objectif tous en meme temps.

Belle photo!

anne-isabelle a dit…

Belle photo, moi je comptais les enfants, je je trouvais qu'il y en avait un de trop hihi J'ai compris qu'il y avais un ceetain monsieur Enidan ;o)

¤Enidan¤ a dit…

En effet, mon homme est sur la photo... ainsi que ma nièce ;o)

Karla a dit…

J'ai lachée prise au deuxieme!!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!