lundi 1 octobre 2007

Je suis grand maintenant...

Après la dure étape du secondaire, celle où on doit commencer à acheter des vêtements dans le coin des adultes et celle où fiston réflexionne intelligemment et peut tenir une conversation sensée en amenant des arguments très pertinents, nous atteignons une autre étape cruciale dans l'évolution de notre ado !!!

En effet, notre ancien petit homme est maintenant apte à s'occuper des enfants d'autres personnes dans une autre maison...

Hé oui... ce soir, notre grand ado est parti garder chez des voisins... C'est la première fois qu'il vivra cette grande responsabilité....

C'est particulier pour des parents de savoir que leur "tout-petit" est maintenant responsable d'autres enfants dans une autre maison... c'est une grande étape et je n'avais jamais réalisé ce fait avant aujourd'hui..

Je suis présentement à l'affût du téléphone en espérant que tout se passera bien !!!

Petit garçon deviendra grand...

10 commentaires:

Le professeur masqué a dit…

Quand on est parent, c'est pour la vie. Même quand ils sont grands, on s'inquiète encore.

Nat a dit…

Puis, ça s'est bien passé?

Méli a dit…

C'est vrai que c'est toute une étape, bravo à lui ! ;-D

¤Enidan¤ a dit…

oui ça s'est très bien passé... il est très content...

moi m'aime a dit…

Il doit vraiment être super content!

La voisine d'en face a dit…

Ahhh, c'est tout un moment dans la vie d'une maman, ça.. Voir nos bébés devenir responsables... Je me souviens, je devais être plus nerveuse qu'elles, répétant des tonnes de recommandations... et ne voulant surtout pas quitter la maison, au cas où elles auraient besoin de moi... Naturellement, elles se sont débrouillées comme des grandes... ;-)))

Sylvain a dit…

Jai vraiment pas hate que sa m'arrive :)
Je suis tellement.....
Est-ce que sa se dit
Pere Poule ??
hahah

anne-isabelle a dit…

Ma grande baigne dans le milieu de la garderie depuis qu'elle a 3 ans.

Elle a maintenant 10 1/2 et les parents du service de garde me demande régulièrement à quel moment elle ira garder ;o)

Elle a hête mais sais qu'elle n'est pas prête! J'ai hâte aussi!

Bravo à ton fils!

Karla a dit…

J'avoue que je n'avais pas vue ca comme ca! Il me reste encore beaucoup de temps a m'y faire par contre!!!

¤Enidan¤ a dit…

Tu vois Karla, moi non plus je n'avais jamais pensé à ça avant que ça ne m'arrive... hihi !!!

C'est toute une étape quand on y pense !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!