samedi 13 octobre 2007

Souper d'amoureux... familial !!

Cet après-midi, on discutait de ce qu'on pourrait faire ce soir pour notre anniversaire de couple.. Je voulais qu'on fasse de quoi juste nous deux, mais j'aime ça aussi quand les enfants peuvent participer...

Mon homme voulait me faire plaisir, donc c'était à moi de décider... sans compter que je ne voulais pas laisser les enfants garder seuls trop longtemps.. (à noter que je n'ai plus de "petite gardienne" depuis un bout et que c'est mon grand qui garde... pas toujours des situations faciles !!)

Finalement, après avoir hésité tout l'après-midi, on a reçu un appel de la plus haute importance : Invitation officielle à souper chez mes parents... ça ne se refuse pas... ça fait plus d'un mois qu'ils sont là à temps partiel... bleuets, chasse, pêche... Alors on a sauté sur l'occasion...

Bref, notre souper d'amoureux s'est fait en famille autour d'une bonne table remplie de gens qu'on aime à déguster un bon repas à l'orignal !!! Mium !!!

Mais on n'a dit à personne que c'était notre souper d'amoureux !!! J'avoue qu'on n'y a pas trop pensé non plus... hon !!!

4 commentaires:

Karla a dit…

De l'orignal...chanceuse!!!
Le mari de ma grande amie a pogné cette année et je vais avoir quelques morceaux!!! Il est en débitage en ce moment.

Pour ce qui est du souper en amoureux, y'a pas de date pour ca!!! Tant que la magie reste!

Nat a dit…

Ben c'est une autre façon de souligner vos 23 ans d'amour, car ça fait parti de votre vie.

Ondine et ses yeux a dit…

Bon anniversaire à vous deux, Enidan... Bah, y'a d'autres façon de célébrer ça à deux... Des enfants, ça se couche tôt, non?! ;-))))

¤Enidan¤ a dit…

ahahaha Ondine.. t'as bien raison...

et bienvenue sur mon blogue !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!