jeudi 11 octobre 2007

La vache folle ou la tête folle (prise 5)

La vache est tranquille ces temps-ci... on dirait que tout est bien en place, rien qui stresse ou qui énerve !!!

Faut croire que j'apprends à faire des choix qui me conviennent et qui me permettent d'organiser ma routine de façon adéquate et fonctionnelle...

Je changerai peut être de discours lorsque les bulletins approcheront... mais pour l'instant, j'apprécie !!


Jeudi
: Réunion après l'école + cours de danse de mes 2 grands + cours de baladi
Vendredi : party d'école + anniversaire de mon couple
Samedi : aller porter la roulotte chez mon amie P, (si possible) + souper au resto avec mon homme probablement (ben j'espère qu'il va m'inviter... !! )
Dimanche : cours de danse en ligne (ah non, c'est congé cette semaine)
Lundi : rien
Mardi : rien
Mercredi : rien ou cours de danse (pratique)
Jeudi : danse pour mes deux grands et pour moi

Voyez... full relax...

4 commentaires:

anne-isabelle a dit…

Wow, quel agenda! Tu t'améliore ma chère! Ça a déjà été bien plus rempli que ça!

Nat a dit…

Pour l'invitation à souper de ton chum, tu es peut-être mieux de passer des gros messages pas trop subtils hihi

¤Enidan¤ a dit…

Ahahah Nat... en effet... des beaux gros messages pas très subtils... hihi !!!

oui je m'améliore...

A.B. a dit…

Relax?!?

D'accord avec Nat pour le souper avec ton chum ;O)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!