vendredi 26 octobre 2007

C'est le grand jour !!

Sortie du 7e tome d'Harry Potter...

Youhou... je m'élance à la librairie après ma journée de travail !!!

Je me suis dépêchée hier de terminer mon 3e tome de la série "À l'ombre du clocher" (série que j'ai adorée et dont je vous reparlerai) car je savais que j'irais chercher mon Harry aujourd'hui !!!

J'ai déjà hâte de me plonger dedans... Hâte d'enfin connaître les si terribles secrets des héros de J.K. Rowlings... Il y a bien eu quelques fuites, mais rien de tel que le lire nous même...

6 commentaires:

pistache a dit…

Moi je l'ai acheté aujourd'hui. Il me reste 500 pages a lire dans les accoucheuses. Je pense que je vais le mettre de coté pour la semaine

Sylvain a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sylvain a dit…

Ou bien je pourrait lire les 3-4 dernieres page du livre et vous le conter???
Vous gagneriez du temps :)

A.B. a dit…

Bonne lecture...

Dobby a dit…

D`éjà fini...... :(
Boulimie complète depuis hier dans la nuit...

¤Enidan¤ a dit…

Moi je préfère lire à petite dose... je savoure !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!