lundi 15 octobre 2007

C'est lundi !!



Je me sens comme ça !!! Dur dur le lundi matin !!!

En plus, il fait noir ces temps-ci... pas facile de se lever !!! Je ne suis vraiment pas une fille du matin moi !!

Et le comble... quand le réveil sonne, tout le monde dort à point fermé.. tandis que la fin de semaine, ils sont debout très tôt... grrr... C'est un cas typique d'esprit de contradiction involontaire...

J'ai envie de leur jouer un bon tour. Un bon matin de semaine (un vendredi de préférence), mon homme et moi allons prendre congé et rester couché... Tout le monde continuera à dormir le plus longtemps possible comme ils le font tous les jours d'école... ils seront en retard ou absents, mais tant pis... NA...

Bonne semaine !!
Correction effectuée Safwan... tu vois, c'est moi qui avait les yeux dans le même trou ce matin !!! :op

5 commentaires:

Nat a dit…

Je disais justement la même chose ce matin!! Samedi, 6h30 j'étais réveillée, je courais presque partout dans la maison, et ce matin, parce qu'on devait se lever à 6h30, j'aurais encore dormi...Pfff!

pistache a dit…

C'est la meme chose ici pour les enfants.

Bon lundi!

Karla a dit…

Déja fait ca...Mais attends le changement d'heure au moins!!!

A.B. a dit…

«Et le comble... quand le réveil sonne, tout le monde dort à point fermé.. tandis que la semaine, ils sont debout très tôt...» Ce ne serait pas plutôt la fin de semaineque «la semaine»? À moins que je sois encore dans ma bulle du lundi matin ;oP

¤Enidan¤ a dit…

pouah Safwan.. c'est moi qui était dans ma bulle ce matin.. ;o)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!