mardi 9 octobre 2007

Il est parti !!

Et voilà, la dame de l'auberge est revenue sur sa décision... (elle avait décidé de ne pas le prendre) et elle est venue le "voir" aujourd'hui.. Elle a fait deux heures de route pour une simple visite de courtoisie qui s'est finalement soldée par la vente de notre gros toutou blanc...

Contente, oui. Triste, oui.

C'est un gros morceau qui part. Il prenait beaucoup de place. Autant dans nos vies que dans nos coeurs, même s'il nous tapait sur les nerfs plus souvent qu'autrement, on l'avait tellement voulu ce chien là... Il avait vécu beaucoup d'aventures et nous avait fait vivre beaucoup de sentiments. Sans compter tous les efforts que nous avons fait pour réussir à bien cohabiter avec lui et pour qu'il soit bien dans notre famille !!!

C'est un chien très intelligent, très affectueux. Il a de belles qualités de chiens, mais il est vraiment trop dominant pour nous. Il a besoin d'une famille qui le cajolera, qui le soignera et qui le traitera comme un gros bébé !!

Je suis certaine que nous avons pris la bonne décision, mais il va quand même nous manquer...

Au revoir Petit Blanc, j'espère que tu seras heureux dans ta nouvelle famille... qu'ils sauront prendre soin de toi comme tu le mérites, comme nous n'avons pas su le faire !!!

9 commentaires:

Nat a dit…

Il sera sûrement bien dans ce genre de famille, comme tu dis c'est un chien qui a besoin d'attention, de soins et il sera sûrement traité aux petits oignons. J'ai quand même eux les yeux dans l'eau en lisant ton message. Je t'envoie un gros câlin.

Anonyme a dit…

Moi aussi je dit qu'il va être bien dans sa nouvelle famille....xxx

Mamouniaduquebec a dit…

Et ben, toute une nouvelle! J'ai donné mon lapin à moi il y'a deux semaines et je me sens comme toi : triste et soulagée... Et comme toi, je pense qu'il ne pourra être que mieux dans sa nouvelle famille.

anne-isabelle a dit…

Ouf, un gros morceau qui part... comment va Philo?

La voisine d'en face a dit…

Quand tu auras le vague à l'âme en pensant à Petit Blanc, tu n'auras qu'à me demander comment je m'en sors avec ma Bichoune... Présentement, elle est si cotonnée que je crois que lorsque j'irai la faire toiletter, je vais dire qu'on vient de me la donner... Question d'être moins gênée... ;-)))) Ce genre de détails te remontera le moral... ;-) xxxx

Le professeur masqué a dit…

Je suis convaincu que vous avez pris la bonne décision.

pistache a dit…

Je pense que vous avez pris la bonne décision . Laisse toi un peu de temps.

Anonyme a dit…

Sage décision.
As-tu pu faire un dernier gros câlin à cette boule à poils blancs.

¤Enidan¤ a dit…

Oui j'ai bien fait ça...

J'ai même parlé à la dame avant qu'elle ne parte avec...

Mais lorsqu'elle est sortie dehors, je n'ai pas été capable de l'accompagner... c'est mon homme qui est allé...

Les enfants ont bien fait ça aussi... Ma grande a pleuré, mais elle, c'est toujours pire que les autres... Mes deux petits étaient dehors et regardaient partir le chien sans un mot... même que mon petit a mis la laisse dans les mains de la dame à quelques reprises pour ne pas qu'elle l'oublie.. et mon grand, ben il était un peu comme moi... le coeur lourd et il n'osait pas trop s'approcher...

J'attends des nouvelles pour savoir comment ça se passe !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!