samedi 13 octobre 2007

wii enfin...



Nous avons enfin trouvé une WII... J'peux-tu vous dire que fiston est fou comme un balai !!

Vive la parenté... Mon cousin travaille dans un grand magasin... c'est parfois pratique...

Reste maintenant à attendre que sorte ENFIN le Mario Galaxy annoncé pour le 16 novembre..

7 commentaires:

A.B. a dit…

J'attends ce jeu avec impatience moi aussi. On s'en reparlera quand on l'aura essayé et on se donnera des trucs!

Anonyme a dit…

Si ça enlève les moutons sous les meubles et fait bien le ménage, je veux bien que mes fistons deviennent fous comme des balais mais ça ne doit pas être trop pratique pour jouer la WII, quoique...

Karla a dit…

Je resiste encore a la pression...!

Mme Prof a dit…

Paper Mario est vraiment bien aussi. Un peu trop facile, mais bon!

Et karla, faut pas résister, c'est vain! :) Mais c'est surtout un jeu intelligent qui fait bouger. On peut même jouer à des jeux styles énigmes... c'est différent, faut essayer pour comprendre l'engouement! :)

¤Enidan¤ a dit…

La marâtre, quels jeux d'énigme ?? Je pourrais aimer !!!

Moi je suis du style Myst et Riven... sur la wii, à part Mario, j'ai pas grand chose qui me tente...

Mon fils aimerait peut être Mario paper... faudrait le louer d'abord... ;o)

Karla a dit…

Si je rentre cette engin de l'enfer, je vais transformer mon fils en obese pour sur!!!
Au moins,la tentation n'est pas encore entré!!!

¤Enidan¤ a dit…

Remarque, ici c'est presque autant pour les enfants que pour les parents ;o)

¤Enidan¤

Tout simplement !!!