mercredi 31 octobre 2007

Halloween !!


C'est la journée des petits monstres !!

Mon horaire est tout de même assez smooth aujourd'hui..

Ce matin, journée de classe comme les autres avec une petite surprise à l'arrivée des élèves... Ils avaient le droit de faire leur lecture matinale en dégustant un petit bonbon "santé" que j'avais mis sur leur pupitre avec un petit mot d'amour !!!

Comme je ne travaille pas cet après-midi, j'ai pu aller voir ma grande et l'exposition de citrouilles de sa classe. Tous les petits amis de son école étaient déguisés... c'était beau de les voir !!

Moi à mon école, les élèves n'avaient pas le droit de se déguiser, mais ma collègue et moi avons légèrement détourné le règlement en les invitant à venir à l'école en pyjama pour écouter le film "La maison monstre" en mangeant des cochonneries... !!!

J'ai un méga mal de tête, je suis donc venue terminer l'après-midi à la maison. À la fin des classes, j'irai chercher ma petite pour terminer quelques achats à l'épicerie pour mon souper orange.

Souper orange : Potage aux carottes, dinner kraft, jus d'orange (édit: et liqueur krush) et jell-o orange (edit : biscuits aux pépites de chocolat orange et petits gâteaux au crémage orange)... ils auront aussi des crottes de fromages à leur disposition sur la table... ce n'est pas tous les jours l'halloween !!

Ensuite, préparation de la marmaille pour qu'ils soient beaux et belles pour la tournée des bonbons.. Cette année, mon grand passera seul avec ses amis tandis que nous ferons la tournée de la famille avec les petits... Ce sera probablement la dernière halloween de mon grand et pour l'occasion, il a eu la permission de se déguiser en monstre... il a choisi d'être un détraqueur... !!

La tournée commencera autour de 18h et se terminera autour de 20h.... Tout ce petit monde devrait bien dormir par la suite.. (j'espère)...

Demain, j'ai fait une bonne affaire, j'ai pris congé... en avisant les enseignants que les enfants seraient probablement en retard... hon... J'espère qu'ils en profiteront pour dormir un peu plus longtemps... sinon, c'est pas grave, nous serons plus relax pour ce matin là !!!

3 commentaires:

Nat a dit…

Miam! Je m'invite ;o) Surtout pour les crottes de fromage!

Anonyme a dit…

Bon congé ! Chez nous, en Belgique, c'est congé pour tout le monde : c'est la Toussaint !

¤Enidan¤ a dit…

Ah tu parles d'une bonne idée !!! J'aurais dû vivre en belgique moi !!!

Bon congé amis belges !!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!