lundi 8 octobre 2007

plaisirs du dimanche #14

S'amuser avec deux petits n'amours de lapinous !!!



Et deux lapinous qui s'amusent à sautiller sur les divans !!


Sont fins nos lapinous... ils se laissent prendre, se font bardasser, se promènent un peu partout !! Ils sont pas mal calmes en général...

Mon homme a réparé la cage pour qu'elle soit plus facile à nettoyer !!! Une bonne chose de faite !!! Reste à voir si l'odeur sera moins "pognante" maintenant !!!

3 commentaires:

A.B. a dit…

Vos lapins sont craquants. Je songe à en adopter un depuis presque un an. Mais, justement, l'odeur dont tu parles m'arrête...lol J'ai eu plusieurs hamsters étant jeune et, même à leur grosseur, ils dégageaient des effluves nauséabonds le moindrement que je tardais à nettoyer leur cage. Finalement, je vais continuer à trouver les lapins "cute" sur des photos :o)

anne-isabelle a dit…

J'ai eu des lapins, et c'est ce que je trouvais difficile, l'odeur :oS

Mais les tiens sont vraiment trop mignons!!

pistache a dit…

Ils sont vraiment beaux tes lapins!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!