vendredi 12 octobre 2007

Aujourd'hui, 12 octobre... 1984



Aahh comme les années passent à la vitesse de l'éclair... c'était hier ce temps où jeune ado, je regardais les garçons avec une petite pointe d'envie... un soupçon de fantasme et un frisson d'excitation... J'avais le besoin d'avoir un garçon à mes côtés. Il me fallait choisir le bon, le meilleur, le plus beau, le plus fin !!!

J'ai la chance d'être tombé sur le bon numéro très tôt dans ma vie... et notre histoire de poursuit depuis 23 ans déjà.. Aujourd'hui même, à cette date, débutait notre bonheur !!!

Je vous remets ici les liens pour aller lire notre histoire d'amour. Je trouve cette histoire aussi belle à lire qu'à vivre... à vous de vous gâter !!

Il était une fois (1ère partie)
Il était une fois (2e partie)
Il était une fois (3e partie)
Il était une fois (4e partie)
Il était une fois (5e partie)
Il était une fois (6e partie)

8 commentaires:

A.B. a dit…

Bon anniversaire! Dis-nous si ton amoureux t'amène souper demain et si tu as dû user de messages «subtils» afin d'y arriver!

Gooba a dit…

Bon anniversaire d'amour à vous deux!!

pistache a dit…

Bonne aniversaire a vous deux!!!!

Je vous souhaite encore beaucoup d'années ensemble

Anonyme a dit…

Un 12 octobre 1492, un certain Christophe Colomb découvrait l'Amérique.
Un 12 octobre 1984, une nouvelle magnifique page d'histoire, mais d'amour cette fois-ci, s'ouvrait.

Je suis allée relire votre histoire d'amour. C'est très beau.
Bonne fête à vous deux.

¤Enidan¤ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
¤Enidan¤ a dit…

ah Mijo... je suis pourrie en histoire, mais je suis rééellement contente de savoir que l'Amérique fût découverte un 12 octobre...

Merci pour vos souhaits !!!

Anonyme a dit…

Très belle histoire... Puisse le temps vous être toujours favorable!

Je suis aussi avec mon Monsieur depuis mes 15 ans... et ma fille semble vouloir suivre notre exemple, elle qui, à 17 ans, a le même amoureux depuis 2 ans...

Nordique

Anonyme a dit…

Bon anniversaire d'Amour !

¤Enidan¤

Tout simplement !!!