mardi 30 octobre 2007

Épuisement saisonnier !!


Je me sens moche ces temps-ci !!
Je suis toujours fatiguée.
J 'ai toujours envie de dormir.
Je me sens poche comme prof.
Je me sens poche comme mère.
Je me sens poche comme épouse.
Je suis impatiente.
Je ne dors pas bien !!
J'ai juste le goût d'aller m'étendre sous mes couvertures.
J'ai juste le goûte de dormir jusqu'à je ne sais quand !!!
Je n'ai pas le goût de réfléchir.
Je n'ai pas le goût d'être fine.
Je n'ai aucun projet en tête pour ma classe.
Je n'ai même pas le goût de démarrer un projet...
Je n'ai même pas le goût de faire des efforts !!
Je ne me reconnais pas !!
Je trouve ça plate pour mon entourage !
Je trouve ça plate pour mes élèves !
J'ai me trouve moche physiquement.
Je me trouve paresseuse !!
Je ne me trouve rien de positif...

Épuisement saisonnier ??? SPM ??
J'ai pris congé jeudi... j'espère que ça va me faire du bien !!

3 commentaires:

Une Peste! a dit…

Ouch. :-(

Cela ressemble à de l'épuisement, je trouve. Fais attention à toi-toi-toi-re-toi et très-toi.

Gooba a dit…

C'est le mois de novembre qui approche. Ça fait ça chez beaucoup de gens...

Anonyme a dit…

Le temps est bizarre...avec les nouveaux horaires de retour à l'heure normal, il fait plus noir longtemps le matin...c'est surement dû à un truc du genre passager...je souhaite que ca revienne dans l'ordre....

¤Enidan¤

Tout simplement !!!