samedi 27 octobre 2007

Petit homme en action...

Vive la nouvelle génération de jeux vidéo qui permet aux jeunes de bouger en s'amusant !!



Nous avons ici mon Petit Homme qui joue à Harry Potter...

16 commentaires:

Ondine et ses yeux a dit…

Il est donc cute, ton p'tit homme... ;-)))

Sylvain a dit…

HA le jeux video
moi jai cheter le tapis de danse qui est tres bon aussi
Bonne soirée

¤Enidan¤ a dit…

Sylvain, un tapis de danse avec la wii ???

Sylvain a dit…

non le playstation2

¤Enidan¤ a dit…

ah me semblait aussi... dommage... ce serait un bel ajout à la Wii...

Dobby a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dobby a dit…

Voilà un périphérique de plancher pour la Wii :)

http://e3nin.nintendo.com/wii_fit.html

A.B. a dit…

Le tapis de danse existe bel et bien avec la Wii comme Dobby le mentionne ci-haut.

Ton Petit Homme est craquant à voir jouer! Mais Dieu qu'on a l'air fou quand on joue à la Wii étant adulte...lol J'ai joué à Rayman Raving Rabbids toute la fin de semaine alors je sais de quoi je parle (je vous épargne l'énumération de mes courbutures). Me fous d'avoir l'air ridicule: c'est trop plaisant!

¤Enidan¤ a dit…

Wow Dobby... est-ce qu'il existe ou si c'est un prototype... ?? C'est vraiment spécial !!!

Dobby a dit…

Ça existe...
Il sera disponible en amérique du Nord, avec un jeu de fitness, au début 2008 :)

Dobby a dit…

Oups. Le prix de la planche et du jeu: environ 75$ US.

¤Enidan¤ a dit…

ah pas pire... abordable... merci de l'info...

Mais il y a quand même le jeu Danse, danse, révolution pour la wii qui existe et qui me tente pas mal...

http://media.wii.ign.com/media/882/882328/vids_1.html

Anonyme a dit…

Mignon comme tout !

anne-isabelle a dit…

hihi très mignon!

miss a dit…

trop cute. je l'ai déjà vu jouer à la boxe aussi!! c'était très drôle. et il est bon en plus!!

Caro et cie a dit…

Je me joins au groupe: trop cut!!!!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!