lundi 8 octobre 2007

Rien à dire (prise 9)



L'action de grâce... quelle fête étrange !! En amérique, cette fête est pratiquement plus importante que Noël, mais ici... pourquoi avons nous congé à cette fête ?? Ici, il n'y a aucune tradition reliée à cette fête... Remarquez, j'aime être en congé.. ça permet de souffler un peu après l'effervescence de la rentrée, mais je trouve ça bizarre comme congé... surtout considérant qu'on travaille nous, la journée de la fête de la reine (dans ma CS seulement)...

***************************

Mon homme travaille aujourd'hui... beurk !!!

*******************************

J'ai pas mal de correction et toujours rien de fait... c'est ça les jours de congé... on se fie là-dessus...

*******************************

Il pleut, le temps est moche...

******************************

Pas de nouvelles de la madame de l'auberge pour notre Petit Blanc... on est dans le néant total !!

********************************

Le ménage est fait... mais pour combien de temps ??

********************************

Mes deux plus tranquilles s'en vont jouer chez des amis cet après-midi... ouin... tout un après-midi qui m'attends !!!

*********************************

J'aime les journées de congé...
Je n'aime pas quand mon homme travaille dans une journée de congé...
J'aimerais qu'il fasse beau pour que les enfants puissent aller jouer dehors...

*********************************

Ma découverte : Le blogue d'une grosse : Blogue tout en bd. Cette femme raconte avec humour et vérité le quotidien d'une "grosse"... parfois rigolo, parfois triste, toujours touchant... à lire...

5 commentaires:

Hortensia a dit…

Je compatis pour la correction.
Je suis dans la même situation.

anne-isabelle a dit…

merci de nous faire découvrir un "nouveau" blogue!

Gooba a dit…

Merci pour la découverte du blogue... Intéressant!

Karla a dit…

Cette fete prends tout son sens quand tu habite Lachute et que la moitie du monde sont anglophone. Je te jure que t'en vois passer des dindes butterball au IGA!!!

Journée ben plate pour nous aussi.

Taïga a dit…

Merci de partager ta découverte. Très intéressante la ... euh... grosse! hihihi

¤Enidan¤

Tout simplement !!!