mardi 30 octobre 2007

ça n'arrive qu'à nous !!



Vous savez que je suis experte dans les aventures abracadabrantes qui n'arrivent qu'à moi.. Le commentaire de professionels du genre :"C'est la première fois qu'on voit ça !"' on l'entends tout le temps (mon homme et moi)... De la sécheuse bouffeuse de linge à la mijoteuse à la patte qui fond, jusqu'à la machine à pain qui tombe par terre toute seule, c'est toujours "la première fois qu'on voit ça!"... et il n'y a souvent "rien à faire !!"...

Depuis quelques semaines, on s'était aperçus que lorsqu'il pleuvait, notre ceinture de sécurité côté conducteur (dans la voiture) devenait toute mouillée. Nous n'avons aucune fuite dans la voiture, seule la ceinture de sérurité subit les assauts de la pluie... Après avoir passé un été à se dire qu'il devait y avoir une fenêtre ouverte ou quelque chose du genre, nous en sommes venus à la conclusion que ce n'était pas le cas...

Maintenant, la ceinture a non seulenent un taux d'humidité suprérieur à la moyenne, mais une odeur insupportable qui accompagne le tout... Nous avons décidé d'aller au garage... et bien sûr, la fameuse phrase surgît : "Hein... c'est la première fois qu'on voit ça !!"...

Verdict : Y'a un joints quelque part qui fuit.. Ainsi, le tout fût rapidement réparé, mais tout de même, notre ceinture garde maintenant une horrible odeur d'humidité moisie... Totalement dégueux !!!

Heureusement, cette fois, nous n'avons pas à payer pour faire le changement... Notre voiture est présentement au garage et subit une transformation de la ceinture...

C'est en Focus que je voyage aujourd'hui et j'adore ça !!!

3 commentaires:

A.B. a dit…

Hihi! Très cocasse, en effet. De mon côté, je suis plus du genre Lagaffe.

Une Peste! a dit…

Mon ex a aussi eu un problème similaire. Une Volvo neuve. Il y avait une fuite dans un "joint" de la conduite de la clim. Le tapis arrière à droite était imbibé ... Le concessionnaire a "arrangé" le tout, sans frais.

Nat a dit…

Pouaaah! Au moins ils vous changent la ceinture!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!