mardi 30 octobre 2007

Le monde à l'envers



Entendu dans mon salon :

Maman : Allez les enfants, on s'habille !!

Petite fille : Moi je mets mon pantalon de neige !!

Maman : Ben non... il n'y a plus de neige...

À noter qu'il en est tombé pas mal hier et que les enfants sont joyeusement allés s'épivarder sur le terrrain sous les gros flocons qui tombaient !!

Petite fille : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeee je veux mettre mon pantalon !!!

Maman : Mais chérie, tu pourrais mettre juste ton pantalon de polar pour ne pas avoir froid des jambes...

À noter que mademoiselle ne porte pratiquement que des jupes !!

Petite fille : Noooooooooooooooooonnnnnnnnnnn boooooooooooooooonnnnnnnn !!! Je veux mettre mon pantalon !!

Pensez-vous qu'elle dira la même chose rendu au mois de mars ????

3 commentaires:

Dobby a dit…

Pouhahaha... avec l'image que tu as c'st vrai que c'est le monde à l'envers.

J'adore raconter ces histoires, surtout celle-là.

pistache a dit…

EM mars elle va vouloir enlever ses collants

¤Enidan¤ a dit…

C'est parce qu'ici en mars, habituellement, faut continuer de porter les habits de neige, mais on commence à être écoeurés.. tu vois !!?? ;o))

J'suis pas mal sûre qu'elle va avoir juste le goût d'arrêter de les porter elle aussi !!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!