samedi 20 octobre 2007

On me cherche (5)


Bob l'éponge triste : Y'a ben beau, il m'énerve !!!
Odeur de brûlé dans la sécheuse : Faut payer un technicien mon ami !!
Habillement de mousquetaire : hon.. ça va être cute !!
Coloriage de Geisha : beaucoup de blanc...
Poème sur les enfants : Ils sont loin d'être poétiques !!!
Fond d'écran flashdance : nostalgie, nostalgie !!!
Coton tuléar jappe : Je me demande si c'est mon acheteuse qui fait des recherches...
Esquive de punition : faut courir vite en titi !!!
Manuel scolaire ethique et culture religieuse : Hé non... ça n'existe pas...
Cabrioles 3e cycle : avec un gros matelas dans la classe.. ça va être beau !!
Atome et neurone : quand on cherche l'intelligence, on la trouve !!!
Apprendre à danser le baladi en ligne : moi j'suis capable, moi j'suis capable... na na na na nèèère !!
Va me chercher des chips : Lève toi et marche...
Ciné-parc octobre : si t'aime la buée... go...
La danse de blogspot : hein... j'la connais pas celle-là !!
Préparer camping en amoureux : toi, moi... et on est comblés !!
Photo de punition par le mari : cuir ou vinyle ???
Chien 6 ans qui pisse partout : mets-y une couche ciboire !!!
Ma fille n'est pas concentrée à l'école : le dr enidan suggère le ritalin...
Recette red lobster : Les p'tits pains étaient... mium !!!
Ma grosse : pff... soit poli !!!
Sangsue : ça sue sang et eau !! (jeu de mot poche)
Utiliser mijoteuse pendant qu'on èst à l'extérieur : me semble que c'est ça le but !!
Compte à rebours avant de mourir : ouf... sans commentaire !!!
Poème sur professeur : y'était bon mon poème hein !?!?!
Passer de teinture à cheveux gris : ça prends du guts... Caro et cie est mon idole !!
J'ai gagné quoi : j'sais-t-y moé...
J'ai envie de déformer ma photo : bonne idée quand on s'aime pas au naturel...
Comment faire et tenir ma maison propre : Je cherche encore !!!
Bestioles dégueulasses : ouache...
Recherche caractéristique des singes : poilu...
Grande famille unie : ça c'est ma chance !!
Niaiseuse : hey... toi même... t'sais !!!
Vacherie top : lire ci-haut !!
Urine teintée chez le lapin : trop de carotène... c'est clair !! ben... orangé là !!!
Mouffette vers blancs : ça pue pis c'est dégueux !!!
Do = 1 : hein ???
Dresseuse mâle : une main de fer dans un gang d'acier...
Premier hhf : ça prends une première fois à tout !!
Histoire de camping : j'ai déjà hâte à mes prochaines !!
Pourquoi on a un liquide dans les oreilles : c'est l'eau qui déborde !!
Est-ce vrai qu'une bibitte peut entrer par l'oreille : meuhhhhh non... elles savent pas nager !!
J'ai baisé avec mon fils : j'ai le goût de brailler quand je lis des affaires de même !!
Femme en collant dans la boue : ça doit être collant...
Comment dessiner un chips masqué : euh... avec des crayons !!!
C'est en septembre : que les femmes sont belles !!!
Lapin mauvais caractère : pas chanceux, les miens sont tellement fins !!
Installer des rideaux : Faut surtout pas avoir le vertige !!

3 commentaires:

Nat a dit…

J'adore ça!!!

Ondine et ses yeux a dit…

J'adore aussi... Trop drôle... ;-))))

pistache a dit…

C'est drole!!!

¤Enidan¤

Tout simplement !!!