vendredi 5 octobre 2007

Une saison dépareillée...


Encore une belle journée d'automne...

Le soleil réchauffe le temps, les couleurs prennent toute la place, l'air est respirable et c'est tellement agréable de faire des sorties familiales !!

L'été n'a pas été fameux... il y a eu beaucoup de pluie, de vents et de froids... Je suis très heureuse que l'automne nous offre un petit sursis avant les grands froids qui vont inévitablement nous tomber dessus bientôt... et ce, pour plusieurs semaines... alors aussi bien profiter des belles journées d'automne pour faire le plein d'énergie !!!

Tout ça pour dire que, comme c'était mon après-midi de congé, j'ai fait la grosse vie sale... Je me suis installée sur ma balancelle pour lire tout l'après-midi, mais finalement, j'ai fini par m'étendre et m'endormir...

Quel bon sommeil que celui qui se prends dehors à l'air automnal... j'adore...

2 commentaires:

Karla a dit…

Comme je t'envie!
Il fait trop chaud chez nous...:-(((
Et comme je suis enceinte jusqu'au cou, ben il fait encore plus chaud. Du fait que je ne m'endore plus..meme la nuit!

A.B. a dit…

Ah! oui! Lire dehors et piquer un somme. Divin. L'extase. Quand je vais chez mes beaux-parents au Bas-St-Laurent, je m'assoupis toujours dans la balançoire. C'est le premier meuble de jardin que j'achèterai le jour où j'aurai une maison.

¤Enidan¤

Tout simplement !!!